dimanche 2 février 2014

Les derniers dessins de la semaine ~~

Bon ok, normalement je devais vous montrer de la couture, du loli ... Sauf que voilà, j'ai installé Paint tool Sai, du coup je me suis surtout concentrée sur le domptage de la bête durant la semaine (parceque oui, la semaine dernière, j'ai passé mon temps à essayer d'installer ce sdofvizeoigae de logiciel). En plus, vous savez peut-être que je suis en première, du coup c'est un peu le carnage niveau travail en ce moment (TPE + oraux blanc de français + portes ouvertes des écoles d'art ...). Alors OUI j'ai quasiment rien foutu durant ces deux semaines, mais j'ai mes raisons é-è (vous me pardonnez alors ?)

Un de mes premiers dessins crado sur tablette o/ Youhouuuu ~ Je l'ai déjà mis sur la page mais je le remet ici pour profiter d'une meilleur qualité d'image ^_^
Bon ça ne m'a quand même pas empêché de dessiner alors voici les derniers dessins en date (ou pas), je les ai classé par ordre chronologique :  

J'ai dis ou pas, justement parce que celui date d'avant les vacances, oui je sais cette article est vraiment vide quand on y pense ...

Bon celui-ci je l'ai bien fais durant les dernières semaines, j'ai essayé de faire un truc rapide et détaillé en même temps, d'où le côté crado de la chose ... 
Deuxième speed drawing, je pense garder le perso du chevalier qui s'aime (bon c'est pas Charmant non plus hein)... 

Je vous avais bien dit que je reprendrai ce perso, il s'appellera Hélios ou Olympe, à voir ...

J'ai refais des croquis de Sirius, mon prince siren ! J'ai encore retravaillé sa tête, je veux qu'il garde un aspect enfantin, pas comme le dernier dessin où il apparaissait ...
deux petites têtes, dont l'une d'elle veut fuir le scanner 8)

Oui, je pense vraiment le garder haha (j'aime les chevaliers ._.)~
J'ai encore changer le look de Hisui, décidément je rajeunis tous mes OCs xD C'est le dessin dont je suis la plus fière cette semaine ...
Le dernier en date (hier quoi), je commence  a aimé dessiner des fleurs ~
Pour finir, le dessin sur lequel je bosse en ce moment *super lente pour le line*, c'est en fait Oreki Houtarou de Kyouta, un perso (flemmard) que j'adore ! Bon pour l'instant il est chauve, alors il est pas top mais je suis quand même fière de la propreté du truc*verse une larme*... Faut que je bouge un peu ses yeux j'ai l'impression >_>)"
Homme de ma viiiiie, après le voir comme ça,
on voit à quel point je suis une m**** pour faire des fanarts XD
Voilà, c'est tout pour les dessins, je sais c'est pas beaucoup D: J'avais fais une coordi lolita mais mes photos sont ultra moches, je vais pas poster n'importe quoi non plus ! En parlant de loli, aujourd'hui se sont les inscriptions pour le tea party d'hiver de baby ! Souhaitez moi bonne chance (surtout que le résultat est toujours le jour de mon anniversaire XD je veux une jolie surprise !) ...
Bref je posterais des photos de mes coordis une fois que j'aurais retrouvé le chargeur de mon apn, j'espère que ça vous aura quand même plu é_è

dimanche 19 janvier 2014

Lucky pack Aatp 2014 *^*

Déjà le 70 éme article du blog o_o ça passe tellement vite ! En ce moment je suis uber débordée entre le BAC blanc de Français et les TPE blancs (+les profs sadiques qui nous donnent des contrôles). Mais bon, rien ne pourra ébranler mon bonheur car Jeudi 16 Janvier, j'ai enfin reçu mon colis Aatp <3 
Vu que c'est la première fois que je commande un lucky pack, j'étais très excitée, au point de m'entailler le pouce avec les ciseaux 8D *douée* 
Les premières photos ont été prises lors de la réception, alors autant vous dire quelles sont très moches parce qu'il faisait nuit !

ouuuuh la jolie photo trop dégueulasse

Un sac parfait pour la japan expo haha !
Commençons par les accessoires !
Tout d'abord j'ai eu un super headbow de la collection St Mephisto en ivoire. Il est super joli et ira très bien dans un ensemble ivoire/bordeaux avec ma jupe en velours donc je le garde *^*
Ça peut paraître bizarre, mais c'est mon premier headbow lolita, et je commence à aimer le fait de ressembler à un oeuf de pâques, alors ce sera peut être pas le dernier ~~


 Toujours dans la catégorie accessoire, j'ai reçu un petit sac Aatp en forme de livre (je crois ?_?) noir. Il est super mignon et va avec tout, c'est parfait ! J'ai juste pris des photos des détails (me demandez pas pourquoi je sais pas moi même), plus de photos stock ici.



Pour terminer avec les accessoires, j'ai eu un bonnet de la série galactic journey to the stars en rose x beige x violet. Donc ça va avec rien de ce que j'ai, revente !
Dommage je trouvais les nœuds mignons, je l'aurais gardé si il avais été en noir !



Passons ensuite au côté vêtement !
J'ai eu la chance de recevoir une très jolie blouse noir à MANCHES COURTES ! Finis les tp d'été et les japan expo où j’étouffe à cause de la chaleur haha !
Bref pas besoin de vous dire (mais jle dis quand même) que je vais bien sûr la garder avec joie <3




Le logo est trop choupinou *^*
En deuxième viens la sous jupe crème, super mignonne, parfaite pour les grandes perches comme moi qui veulent pas montrer leurs genoux.
Elle ira parfaitement avec mon bow et ma jupe bordeaux ~



 Enfin, la grande pièce du pack ! Et comme je m'y attendais c'est une salopette ... Elle est trop grande pour moi et pas vraiment mon style (le pull sur la photo est un topshop que je me suis payé durant les soldes). Elle a déjà trouvé une acheteuse potentielle donc elle partira surement pendant la semaine.


Voilà voilà, je ne sais pas si j'ai été très chanceuse mais je suis quand même contente <3
Et puisque c'est un article uniquement sur mes dernières trouvailles autant finir en beauté en vous montrant ma nouvelle paire de chaussure !

etgijaekthjadghrtpzgh
La semaine prochaine je vous montrerais mes derniers dessins, ma couture (si j'avance bien) et les tenues lolita que j'ai en tête ! Soyez au rendez-vous ^-^

vendredi 3 janvier 2014

Présentation de mes trois OCs + les cadeaux de Noël + du blabla

Un rapide article avant la reprise <o<
Durant les vacances, j'ai eu la chance d'avoir tout plein de temps pour dessiner ! J'en ai profité pour peaufiner la présentation de mes ocs (original characters, pour ceux qui connaissent pas) !
Je leur ai attribué à chacun un nom et un caractère (pas encore finis pour Sirius), et j'ai déjà des histoires en tête, mais je sais pas si ça vous intéresse pour le moment, alors je les mettrais dans un autre article !
Y a beaucoup de gribouillis moches, désolée ;_;
Plus je les regarde, plus je me dis que mes dessins n'ont rien d'extraordinaires, et sont même plutôt moches u_u Bref j'ai du travail pour 2014 ! Mais bon quand on regarde ce que je faisais début 2013, je me dis que j'ai réussi à m'améliorer ...

J'ai hésité à mettre cette page en ligne parce que y a que des choses très bofs dessus
Phantom est le plus mignon <3
C'est pas un Oc mais je pense qu'il va le devenir kkkk
Jdois avouer que c'est un peu mon Oc chouchou, il finira lui aussi en bjd après Hisui ! Ce seront les deux seuls parce que à un moment faut se fixer des limites (on verra si j'arriverais à me retenir ...)


J'ai l'impression de régresser avec lui ... En plus les manches du sweat sont complètement ratées !
Sinon, pour Noël, mais prédictions étaient bonnes, sauf que : 
-je peux pas jouer aux jeux 3DS parce que ma mère à paumer la console.
-Ma tablette marche mais j'ai pas de logiciels appropriés, donc pour l'instant c'est une simple souris.
J'ai envie de dire VDM D: Je peux juste admirer les boites ... (encore heureux que ma sœur ait eu Just Dance, sinon je me serais vraiment ennuyée pendant les vacs)



Et puis, je commence à stresser pour mon lucky pack ! Pour l'instant, je n'ai vu qu'une seule review, alors je me demande vraiment ce qu'il y a à l’intérieur... J'écume tous les sites traitant du sujet sans succès u_u J'en ai marre d'attteeeeendre ! J'espère que dans le prochain article, j'aurais reçu mon paquet *précieeeeuux* ...

Ha et ma maman m'a offert de la peinture textile blanche (j'en avais plus depuis un bout de temps), du coup j'ai fais des petits yeux sur les manches de ma veste :




L'article est déjà finis (oui oui), mais j'ai beaucoup de boulot à faire pour la rentrée et je m'y met à la dernière minute TT_TT Excusez moi ! J'attends vos commentaires ...

lundi 23 décembre 2013

Tenue lolita pour noël ~

Bon voilà, demain je m'en vaille en Normandie, donc je voulais juste vous présenter rapido ici ma tenue pour le réveillon !
Je réutilise encore une fois mon unique jsk Baby, mais keskejelème é_è
J'ai utilisé une technique de loli radine qui veux ou peux pas s'acheter de nouveaux headbow : en gros j'ai utilisé le nœud de la robe pour m'en faire un accessoire pour les cheveux et j'y ai mis à la place le nœud de ma jupe lac des cygnes x)
Les photos laissent à désirer mais je les ai prise quand il faisait déjà nuit *belle organisation dis donc*






Et en exclusivité, juste parce que c'est le plus beau : mon sapin D8 !
Oui oui c'est un gros bazar 
*~Allez, passez tous de très bonnes fêtes ! ~*

dimanche 22 décembre 2013

Noël approche !

Pour moi, décembre est la meilleur partie de l'année <3
Entre les gros buffets, les cadeaux, la famille et parfois la neige, on ne s'arrête jamais ! *se souvient de beaucoup de moments niais*
Et cette année, j'ai décidé de vous faire part de ma liste de cadeaux de nowel (accompagné des dessins de la semaine bien évidemment kkk).
Premièrement, ce sera comme une mini révolution pour moi, la tablette graphiiiique !!!
J'ai en même temps peur de ne pas réussir à m'y habituer, mais aussi tellement hâte de tester les différentes options *_* 
Mon père l'a déjà acheté et je sais que c'est une Wacom (en même temps, si il m'avait pris autre chose, j'aurais été déçuuuu), mais je ne sais pas du tout quel format ( A4 ou A5 ...). J'espère que mon ordi va pas trop ramer avec le logiciel *pray* D8


Ensuite, à part mes parents, le reste des cadeaux seront soit de l'argent, soit des chocolats, soit des vieux pyjam's trop grands pour moi (il parait que c'est parce que je peux encore grandir haha ...la blague).
Du coup avec l'argent qui reste, je me fais des cadeaux à moi même (ça fait un peu forever alone mais bon ...) 
Déjà, je prends forcément Pokemon X et le dernier Zelda sur 3ds !
Ensuite, si mon père a la foi de me faire toutes les démarches paypal, je me commanderais mon joelle. D (sinon j'attendrais pour mon nanniv')  ...
L'un de ces cadeaux à moi même (en fait j'aime vraiment pas cette expression) est d'ailleurs en route pour sa nouvelle maison <3
Je ne le recevrai que mi janvier (voir fin janvier en fait) ... Ça va être long T_T
Il s'agit d'un lucky pack Alice and the pirates ! 
Je ne sais pas si vous connaissez le principe des lucky pack alors je vous fais une récap' rapide : il s'agit d'un sac remplit de vêtements choisi au hasard de collections antérieurs (là ce sera la collection printemps/été). Je sais juste que mon LP contiendra au moins une jsk ou une salopette + un chemisier + un headbow/chapeau + d'autres petits accessoires. En tout, il y a au moins 5 items dans le sac ! Le tout ne forme pas forcément un ensemble, c'est donc un peu la loterie ... Ce qui attire le plus est le prix plus que compétitif : alors que ce genre de set devrait coûter dans la boutique environ 400 €, ici je l'ai acheté 116 € (avec les frais de port parce que j'ai la flemme de me déplacer sur Paris haha x) !
Au japon, beaucoup de boutiques proposent ce genre de sacs au moment de noël, j'envie les gens qui font de bonnes affaires là bas haha ~ 
Bref je stress 8) J'ai pris du Aatp plutôt que du Baby parce que je risque moins de tomber sur des trucs roses bonbons que je mettrais jamais D: Et puis au pire je revendrais les items dont je ne voudrais pas à des prix abordables !

Il y a aussi des lucky pack où seul la couleur n'est pas définie 
Enfin, comme dernier cadeau de moi à moi, je me suis offert hier à Boddywood un petit badge de noeil bien dégoulinant comme je les aime <3 En plus il est tout pailleté *

I fall in loooove
En plus de ça j'ai pu tirer un petit cadeau à la loterie, et je suis tombée sur mon personnage Sanrio préféré : Puriiiiiin ! En vrai je l'aime parce qu' entre personne avec un prénom pourri , on se comprend <3

En fait on dirait un pudding en forme de lapin ...
Pour finir, les grabouillages de la semaine avec notamment une cheminée très bizarre, une fille avec un sandwich sur la tête, un Legolas et un ancien dessin mis en couleurs :
L'est pas fini ... Il lui manque une oreille en plus XD

Ça non plus ça l'est pas XD Je sais, c'est un peu space, mais j'ai fais ça pour m'exercer à la base ...
et celui là je vais le refaire, l'hamburger fait cramé XD
J'espère que cette article ne vous a pas trop ennuyé u_u
Et vous, qu'attendez vous au pied du sapin ?