Affichage des articles dont le libellé est dal. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est dal. Afficher tous les articles

mercredi 11 décembre 2013

~Doll in the hood~

Durant le week-end, j'ai eu le temps de finir la tenue de Twinkle que je projetais de faire depuis un petit bout de temps ! Du coup j'ai pris des photos d'elle dans la forêt ~ Odin était aussi de la partie , je le trouve trop craquant dans cette tenue *u* 












Non non on ne voit pas du tout la technique pour faire tenir debout Odin XD 
Ça m'a fait vachement de bien de faire quelques photos, la prochaine fois, ce sera pour Nate et Sucre promis ! *faut que j'arrêtes de faire des promesses aaaaarg*
Sinon, je vous avais parlé de ma motivation pour acquérir une Jerry Berry dans le précédent article ...
Et bien souldoll a tout ruiné ! Ils viennent de sortir un moule qui correspond avec le type de visage que je cherchais pour mon proto ...
Joelle.D, je te choisis ! *pokeball*
C'est un taille MSD en plus (45cm) ! Mes parents ne pourront pas dire non puisque c'est mon argent >w< 
Du coup je pense abandonner l'idée de base pour celle là !

Sinon, j'ai pas trop gribouillé cette semaine ... *pas taper*
J'ai fais quelques croquis de mains pour m’entraîner, mais elles sont pas top top ! Et emportée par la tenue actuel d'Odin, j'ai dessiné un petit portrait. Les traits noirs sont bien gros parce que j'ai utilisé un stylo pinceau à encre de chine ('truc du genre) et que je le maîtrise pas encore super bien. mais finalement, le rendu a du caractère ... J'aime bien !

Vraiment pas top *déçuuuu*
Avant l'utilisation du pinceau, j'l'avais déjà posté sur la page
 mais comme ça on voie bien la différence 
Finis !

Voilà, article surtout en photos je suis désolée, je suis pas mal prise en cours avec la tonne de contrôles et de devoirs que mes profs m'ont donné pour et avant les vacances ...
J'espère faire mieux la prochaine fois !

dimanche 16 juin 2013

Tea party baby, lolita outfit and kigurumi pictures ...

J'ai su Mardi si j'étais prise ou non à la tea party baby, et je suis heureuse de vous apprendre que je ferais parti de ce rassemblement ! Je suis allée chercher hier ma place avec Alice, une de mes amies, qui est elle aussi prise (elle est la deuxième administratrice de la page fb) . C'est la première que l'on va passer ensemble, j'ai vraiment hâte !

(mon ticket)
J'ai déjà ma tenue en tête, j'espère juste qu'il ne fera pas trop chaud ! @_@
En parlant de tenue lolita, j'ai réalisé pour l'occasion une petite tenue style BTSSB à ma dal Twinkle. Je compte la prendre avec moi, alors il faut qu'elle soit parfaite !
Je me suis inspirée de la tenue de la blythe en collaboration avec baby : 


La tenue que j'ai réalisé (elle ne vaut pas l'originale u_u) :

je tiens à préciser que je n'ai pas fait le jupon XD



J'ai pas pris de photos de son headbow avec les perles, je referai des photo lors de la TP !

Puisqu'il a fait beau tout à l'heure, j'ai pris quelques photos dans un champs de fleurs des petiots en kigurumi :




J'ai aussi continué les kigurumi ours, je mettrai des photos dans le prochain article !
Et pour info, je serai à la japan expo le dimanche ^_^ À la prochaine ~

mercredi 1 mai 2013

Nouveaux tissus et photo de groupe o/

Cette semaine je suis enfin allée au marché Saint Pierre !
J'ai pu renflouer mon stock de tissus, avec du tulle, du velours et de la fausse fourrure 8D
Pour le velours j'ai opté pour un bleu nuit et un bordeaux (comme ça je peux me faire des accessoires pour aller avec ma dernière jupe Baby *_*), je compte en faire des ensembles victoriens (filles comme garçons) ...


Pour le tulle, j'ai choisi du noir tout simple et un bleu marine pailleté  *z'ai pas de photos potables*
Et enfin pour la fausse fourrure, j'ai pris de la rose lisse et de la blanche effet mouton (ça sent le kigurumi à plein nez 8D)

 Du coup, aussitôt arrivée à la maison je n'ai pu me retenir de coudre un accessoire lolita : un voile avec dentelles et nœud en velours ! Ça ira parfaitement avec ma jupe ~
Il est pas parfait vu que j'ai pas l'habitude du tulle et aussi parce que j'ai quasiment plus de dentelles haha !

 (photo moche désolé, mais il pleut ici alors j'ai pas beaucoup de luminosité @_@)


 J'ai aussi dessiné Nate et Sucre, j'ai abandonné l'idée de faire Twinkle, trop de détails dans le liberty de sa robe *flemme flemme*


 Ils ont des poses bizarres je sais XD (surtout Nate avec sa jambe tendu)

Et puis pour terminer, quelques photos de Sucre, Nate et Twinkle ^_^ J'avais envie de prendre quelques clichées de Sucre dans notre pommier en fleur et le résultat est plutôt pas mal !




 Et puis il fallait tout de même que je prenne une photo de groupe de mes poupées animales, j'espère que ça vous plaira parce que j'ai pas mal galéré à faire tenir la pose à toutes ces grosses têtes !


Vous pourrez remarquer que j'ai hybridé le corps stock de Nate avec les mains d'obitsu de Twinkle !

(craquez devant le regard de Nate 8D)

En ce qui concerne l'arrivée d'Odin, on a des problèmes avec paypal è_é du coup je vais devoir attendre encore un petit moment grrr grrr grrr *clémentine pas contente*

Déjà la fin de l'article et je ne vous dis pas à la semaine prochaine vu que je pars dans un trou pommé pendant les vacances ! Alors à la prochaine ~~