dimanche 16 juin 2013

Tea party baby, lolita outfit and kigurumi pictures ...

J'ai su Mardi si j'étais prise ou non à la tea party baby, et je suis heureuse de vous apprendre que je ferais parti de ce rassemblement ! Je suis allée chercher hier ma place avec Alice, une de mes amies, qui est elle aussi prise (elle est la deuxième administratrice de la page fb) . C'est la première que l'on va passer ensemble, j'ai vraiment hâte !

(mon ticket)
J'ai déjà ma tenue en tête, j'espère juste qu'il ne fera pas trop chaud ! @_@
En parlant de tenue lolita, j'ai réalisé pour l'occasion une petite tenue style BTSSB à ma dal Twinkle. Je compte la prendre avec moi, alors il faut qu'elle soit parfaite !
Je me suis inspirée de la tenue de la blythe en collaboration avec baby : 


La tenue que j'ai réalisé (elle ne vaut pas l'originale u_u) :

je tiens à préciser que je n'ai pas fait le jupon XD



J'ai pas pris de photos de son headbow avec les perles, je referai des photo lors de la TP !

Puisqu'il a fait beau tout à l'heure, j'ai pris quelques photos dans un champs de fleurs des petiots en kigurumi :




J'ai aussi continué les kigurumi ours, je mettrai des photos dans le prochain article !
Et pour info, je serai à la japan expo le dimanche ^_^ À la prochaine ~

1 commentaire:

  1. Je suis vraiment content pour toi pour la TP =P, tu prendras des photo hein è_é

    J'aime bcp la texture de la nouvelle tenue de Twinkle =o, ça rend vraiment bien =3

    (et tu viens a la JE le dimanche =( ! j'aurais pas mon autographe alors !!
    je me désabonne !)

    RépondreSupprimer