dimanche 30 juin 2013

Veste en jean triforce + Tenue Japan expo 2013 + première cargaison de kigurumi !

Voilà, j'avais promis sur la page de mettre une photo de la tenue que je porterai à la JE de cette année, et je tiens (presque) toujours mes promesses ! Rien de rori cette année, la tea party me suffit amplement (et j'ai pas une armoire remplit de fringues lolita), je suis plus en mode geek XD Si jamais vous croisez une fille avec  une veste zelda qui traîne dans les allées de la JE, n'hésitez pas à m'aborder !
La tenue se compose de pas mal de choses handmade (Tee shirt par Alice, Shoes custo de l'an dernier, et veste en jean triforce), avec des accessoires achetés dans mes précédentes aventures o/ *dora l'exploratrice bonjour*
Donc je vous épargne le bazar de ma chambre ainsi que ma tête immonde en mode "pamakyésortid'douch" et je m'excuse pour mes cheveux mouillés d'hippie ...

Le verso de ma veste avec les manches que j'ai failé au niveau de l'emplacement des écritures :
En format original ici
Détails de la veste (je rajouterai peut être quelques trucs plus tard) :


Au moins cette année, je vais pas mourir à cause de la chaleur !
Sinon j'ai finis les deux kigurumi ours, plus un mouton et tigre blanc ; bref j'ai pas chaumé ...





J'ai une légère préférence pour l'ours brun, et vous ?


Je les envoie mercredi ! Préparez-vous !
Voilà, la semaine prochaine ce sera sans doute un article plus chargé avec la tea party baby et la japex, soyez au rendez vous ;3
 Bye bye ~

1 commentaire:

  1. Owh vraiment classe la veste =O un grand bravo, c'est vraiment reussi ! Avec ce petit noeud accroché dessus, c'est LE details qui fait tout !
    Et avoir son nom sur son t-shirt ça fait très "star" (elle va prendre la grosse tète) Il est vraiment classe d'ailleurs =3

    Sinon pour le Kigu mon préféré ça reste L'ours blanc avec cette tête trop chou qu'il a <3 il a l'air si content x)

    N’empêche je suis quand même déçu que tu viennes pas le même jour que moi =( (je voulais mon autographe ! ) Enfin ce sera pour une autre fois (surement ... hum)

    ~SB

    RépondreSupprimer