mercredi 11 décembre 2013

~Doll in the hood~

Durant le week-end, j'ai eu le temps de finir la tenue de Twinkle que je projetais de faire depuis un petit bout de temps ! Du coup j'ai pris des photos d'elle dans la forêt ~ Odin était aussi de la partie , je le trouve trop craquant dans cette tenue *u* 












Non non on ne voit pas du tout la technique pour faire tenir debout Odin XD 
Ça m'a fait vachement de bien de faire quelques photos, la prochaine fois, ce sera pour Nate et Sucre promis ! *faut que j'arrêtes de faire des promesses aaaaarg*
Sinon, je vous avais parlé de ma motivation pour acquérir une Jerry Berry dans le précédent article ...
Et bien souldoll a tout ruiné ! Ils viennent de sortir un moule qui correspond avec le type de visage que je cherchais pour mon proto ...
Joelle.D, je te choisis ! *pokeball*
C'est un taille MSD en plus (45cm) ! Mes parents ne pourront pas dire non puisque c'est mon argent >w< 
Du coup je pense abandonner l'idée de base pour celle là !

Sinon, j'ai pas trop gribouillé cette semaine ... *pas taper*
J'ai fais quelques croquis de mains pour m’entraîner, mais elles sont pas top top ! Et emportée par la tenue actuel d'Odin, j'ai dessiné un petit portrait. Les traits noirs sont bien gros parce que j'ai utilisé un stylo pinceau à encre de chine ('truc du genre) et que je le maîtrise pas encore super bien. mais finalement, le rendu a du caractère ... J'aime bien !

Vraiment pas top *déçuuuu*
Avant l'utilisation du pinceau, j'l'avais déjà posté sur la page
 mais comme ça on voie bien la différence 
Finis !

Voilà, article surtout en photos je suis désolée, je suis pas mal prise en cours avec la tonne de contrôles et de devoirs que mes profs m'ont donné pour et avant les vacances ...
J'espère faire mieux la prochaine fois !

2 commentaires:

  1. Ils sont trop kitchhooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Nan sérieusement j'aime trop le bonnet de Nates haha, par contre je t'avoue très franchement que Joelle D me fait très très très très peur et je sais pas trop ce que tu vas faire avec D: (à par un shooting de l'horreur avec Twinkle qui se fait courser par un psycopathe mais bon, on sait jamais) - Bon à côté les Jerry Berry ont l'air p'tet un peu TROP innocentes/niaises, v'là les deux extrémités quoi (même si elles pour le coup elles sont à croquer) donc voilà voilà c:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai écrit Nate Mais en fait c'est Odin *réctifie discrétos*
      Je sais que les bjd font peurs mais j'essayerais de le rendre aussi chou que les autres *ou pas*
      Je sais, mes idées sont en totales desaccord XD
      Sinon merciiii <3

      Supprimer