samedi 30 novembre 2013

Lolita, commission kigurumi, et encore et toujours des dessins

En ce moment, je suis assez régulière dans mes articles *fière* et je dois dire que c'est grâce à mes cours de dessin qui m'oblige à créer et développer mon imaginaire (rien que ça) !
Mais du coup, de vrai dilemmes se posent à moi /aaaarg/ : j'ai trop de chose en tête, et si peu de sous .... 
Déjà je need une migidoll ( n'importe laquelle fera l'affaire, elles sont toutes coolos) en SD (~60cm), mais je need aussi une jerry berry ! *trop mignoooonne*
De plus, je suis in love avec plusieurs nouvelles collections loli ...
Tout cela s'accorde avec le fait que j'ai gagné de l'argent avec mes dernières ventes, bref, je dois faire des choix. 
Pour les poupées, j'y ai réfléchi , je n'avais pas pensé à un petit problème qui est quand même de taille : les parents. Parce que oui, mes parents, que je mette 300 euros dans une poupée, ça les gêne (et je comprend tout à fait). Donc ciao les SD, see you quand je serais seule dans un appart.
J'ai donc finalement opté pour une jerry berry, pour le modèle j'attends de voir l'édition limité de cet hiver, parce que le teaser fait trop envie u_u Mais ce sera sans doute une berry parce que fgeghfginrfg les petites dents trop mignonnes.

trop mignoooonnes *je me répète mais bon*
Pour le loli, j'ai trouvé une coordination pas trop chère pour m'occuper les esprits en attendant d'avoir de l'argent pour la holy lantern (oui oui je la veux vraiment) ! J'avais fais un mini teaser sur la page , en fait il s'agit d'une tenue loli-gryffondor <3 Ça se fait pas mal dans le lolita, et je voulais essayé ! Donc il me reste plus qu'à trouver une écharpe, des collants/chaussettes et du tissus pour les nœuds et compagnie ...
J'ai fais un dessin pour montrer le rendu que j'aimerais avoir :

bon je vais pas me teinté en rousse non plus hein
Bien sûre, je ne peux m'empêcher de vous montrer le reste, alors voilà les derniers croquis en date :


J'ai réfléchis à une tenue que je vais faire prochainement pour Twinkle, ça donnera à peu près ça mais avec des couleurs dans les marrons/beige/bordeaux :


J'avais publié la semaine dernière le début d'un autre dessin de Mr.Cheveux-verts, depuis je l'ai mis en couleurs aussi (oui en ce moment j'ai la foi héhé) :

Torse ... nom nom nom
Pour finir niveau dessin, j'ai, en plus de celui du dessus, un autre projet de monsieur Bjd que j'ai commencé à griffonner en Français (oui, je sais, c'est mal, je n'aurais pas mon bac, ma vie est fichue) !

Combo torse <3
Je le referais au propre plus tard, par contre mon scanner est méchant, il a coupé la main sur laquelle j'ai passé 20 min D:

Enfin, j'ai reçu  une commande perso pour un kigurumi sur MC. On m'a demandé de faire un renard des neiges, mais je n'ai pas eu trop le temps de le prendre en photo, et en plus il faisait moche. Excusez donc ce manque de qualité u_u Rusha (l'acheteuse) va faire quelques photos, je les posterais sur la page ! 



J'espère que ce bref article vous a plu, j'attends vos critiques !

2 commentaires:

  1. Pour la tenue loli ... Hm du rose avec du noir et du orange ? C'est risqué mais on attend de voir, fais attention qd même :3 <3
    + je suis en complete adoration devant tes kigu *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha non XD C'est le scanneur qui a fait nawak ! En fait ce sera avec du jaune, du noir et du bordeau uwu !
      Merci <3

      Supprimer