vendredi 15 novembre 2013

Dessins de la semaine !

Hello lecteurs ! Cette semaine, l'article se portera sur mes récents gribouillis ~
Avec les cours de dessins, je suis motivée à fond pour m'améliorer, alors j'attends vos remarques (constructives de préférence x) !
J'essaie de faire plus de dessins en couleurs, même si j'ai toujours l'impression de rater le rendu final (j'utilise d'ailleurs des feutres pinceaux kuretake et posca pour ceux qui veulent savoir) ...



J'essaie aussi de travailler mon crayonné, les ombres ... Mais pour l'instant c'est pas encore ça o_o"
Un exemple avec un homme semi monstre (qui me rappelle étrangement le dieu cerf dans Princesse Mononoke .... Faut que j'arrête de regarder ces dessins animés) :



J'ai essayé de travailler un peu plus la construction des visages, j'en ai un peu marre de toujours dessiner des clones ...
Je m'entraîne aussi pas mal aux mains (non non je suis pas masoooo), j'espère que ça viendra @_@



D'ailleurs, tant que je suis dans le réalisme, j'ai fais une tête de statue de cheval (nan c'est pas un pion è_é et  c'est pas un poney non plus é_è). Bon, d'accord, j'avoue que je l'ai raté. Mais en même temps j'aime paaas le réalisme, je trouve ça fade u_u *grmblblbl*


J'ai aussi fais un dessin en pensant à vous huhu ! J'espère que ça vous plait (il était censé représenter Odin à la base ...)☆ 






Je m'entraîne à faire des cheveux un peu plus coulos, avec des reflets de lumière : c'est dure TT_TT !


Sinon je refais un peu de loli, mais j'ai un peu épuisé ma source d'inspiration dans ce domaine ( too much of loli is too much)



Pour finir, je voulais vous montrer un petit projet (encore un @_@) dollesque (bjd ou isul/taeyang jensériun) dont l'idée m'est venue quand j'ai appris la création des "Make it own" de Groove qui m'a vraiment donné envie de faire une doll full custo (et puis les prix sont vraiment intéressants : ~ 50 € !)
J'pense que pour le projet je vois plus une bjd, (faut qu'il est de jolies muscles mmmvoyez) en plus j'ai envie de changement donc bon u_u
Je voudrais qu'il ressemble à la deuxième image : enfantin et espiègle ! Par contre j'ai pas encore trouvé de noms, si jamais vous avez des idées n'hésitez pas...



celui ci est pas finis, je mettrais la suite dans le prochain article !
Voilà voilà, j'espère que ce  petit article vous aura plu ☆ 

4 commentaires:

  1. Plein de dessins =O j'aime beaucoup le style genre la forme des visages, le nez, les yeux.. c'est tout mignon =3 . J'aime bien en particulier celui avec le costume de grenouille,l'homme qui ressemble au dieu cerf (un cerf <3 ), celui qui devait être Odin et le tout dernier qui n'a pas encore de nom ^.^ . Je peux pas vraiment faire de critique vu que je m'y connais pas trop en dessin x) je trouve juste que la première main est plutôt bien dessinée étant donné que c'est pas facile à faire u_u ; mais que les cheveux des deux lolita font un petit peu "raide" =o
    Bon courage pour tes prochains dessins \o/ continue comme ça
    A~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merci beaucoup *luv luv*
      Pour les cheveux des loli, tu as tout à fait raison XD La première j'avais totalement la flemme de faire de jolies boucles et l'autre je n'ai pas réussi à enlever l'effet paille x_x
      Merci encore >u<

      Supprimer
  2. Coucou !

    Je suis ton blog depuis peu et je dois dire que je l'adore ! ♥
    J'aime énormément tes créations coutures, et je trouve que tu es très douée en dessin, continue surtout !
    Gros bisous à toi

    Chii ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ,c'est gentil de ta part de me suivre <3

      Supprimer