samedi 2 novembre 2013

Les derniers kigurumi + Nouvelle coupe de veuch (wesh) et gribouillis bizarres !


Enfin, j'ai enfin finis ce groupement de lsdvjaoehdfvfg kigurumi XD !
Parce que bon avec les cours et les masses de devoirs (et les mauvaises notes haha ...), bah trouver du temps pour coudre est de plus en plus difficile ...
Alors sans tarder, je vous présente les derniers kigurumi en date :

Un petit chien avec du tissus style burberry (et ouais, t'as la classe ou tu l'as pas)
J'ai pas pu prendre d'autres photos de celui là, sorry ! T_T
Et un chat blanc avec un noeud en cuir ! (c'était dur à coudre T_T)




Sinon, j'ai bidouillé une tenue pour Nate avec le même tissus que le kigu chien !


pour une meilleur qualité d'image :
qualité de photo détruiiiiite T_T déjà qu'y en a pas beaucoup ...
Sinon j'ai pas mal dessiné ces derniers jours (notamment à cause de l'achat d'un carnet de croquet nom nom nom) ! Alors je voulais vous montrer quelques gribouillages :

celui là c'était à l'occasion de l'arrivée dans ma famille gamesque (nouveau mot by me) d'animal crossing new leaf, du coup je voulais créer un perso que j'aimerais avoir dans ma ville

Voilà pour ce qui est des dessins !
J'ai aussi fait un tour au manga café pendant la première semaine de vac, mais j'avais pas mon appareil photo U_U J'y ai fais de nouveaux purikura ! (encore, mais je suis trop fan de ces trucs là T^T)
mon mur à puri commence à s'étoffer <3 
En plus Alice en a profiter pour me filer un bonnet que je sur-aime d'amour ! Un bonnet péruvien-coréen-rose-ailé x) !





 Vous aurez peut être remarqué que j'ai une nouvelle coupe (bah oui, je n'ai pas un gène qui me fait naturellement devenir bicolore x) Donc voilà à quoi je ressemble désormais :
comme j'ai l'air heureuse hum hum ... Et quelles retouches"swag"
Voilà c'est tout pour cette article, et je m'excuse encore du retard !

1 commentaire:

  1. OH MON DIEU tes cheveux! je voudrais tellement un tye and dye moi arghhh ... mais sur une blonde cendrée ça marche tout de suite mieux d'éclaircir ses cheveux ;_; 'spèce de chanceuse

    RépondreSupprimer