mercredi 13 juillet 2011

De retour de la JE !

Et oui cette année je suis allée à la JE !
J'ai donc fais quelques dépenses et je vais donc vous les résumer :
1-Deux tasses toutes mignonnes
2-des petites peluches (dés que j'ai vu le petit phoque je l'ai tout de suite acheté X)
3-Un bracelet trop chou (mais trop chère ;_;)de cute can kill !
4-Une jupe pour sucre
4-Des re-ments pour sucre ^o^ !
5-Un petit carnet trop chou <3
6-Des bonbon à la pomme japonais et un petit éventail en forme de tête de chat !
Voilà ~~

8 commentaires:

  1. Les tasses sont toutes mignonnes!
    Tu compte faire un shoot de ta Sucre prochainement?
    Si oui, contacte moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je pense que j'en ferait un prochainement avec les re-ments que j'ai acheté ^^
    Contente que ça te plaise !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup sa nouvelle jupe ! Et les tasses sont vraiment mignonne :3

    RépondreSupprimer
  4. Tu pourrais faire une ou deux photos de ta Sucre pour mon blog? Si oui, je t'en remercie d'avance, et je pourrais en faire d'avantage pour toi (Les droits d'auteurs te reviendrons,bien entendu) ;)
    Si non, ce n'est pas grave, et je te comprendrais très bien.

    RépondreSupprimer
  5. J'en ferait dés que possible ^^
    A condition que tu rajoute bien que Sucre m'appartient et que le vole de photos n'est pas toléré !

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr, c'est normal, ne t'inquiète pas ;)
    Si tu veux, je peux te faire pareil avec ma Sharon ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te donne le feu vert alors X3

    RépondreSupprimer
  8. Ok ;)
    Je te les envoie dès que possible =)

    RépondreSupprimer