samedi 3 septembre 2011

Sucre dans la neige

Voilà une photo que j'ai faite aujourd'hui ,j'ai essayé de produire un effet "froid" ,"enneigée" (en été c'est pas facile XD)
Prise pour un concours ,j'aimerais donc connaitre votre avis :3
À vos commentaires  \^o^/

6 commentaires:

  1. elle est très jolie cette photo de sucre^^ très douce^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute mimi ^o^ Je suis sûre que tu vas avoir de nombreux votes pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est très mignon ^^
    Sucre est très très très jolie ^^
    (Et non, je ne me répète pas)

    RépondreSupprimer
  4. Qui a gagné le concours ? Si c'est pas toi c'est pas normal o_o
    (J-5 YEAAAH!!)

    RépondreSupprimer
  5. Et bah non c'est pas moi X3 j'en ai jamais gagné TT_TT ,c'est une photo avec une pullip aux yeux bleues (comme d'hab') avec des bulles de savon qu'a gagné ....

    RépondreSupprimer
  6. Plussain pour l'anonyme :>
    (Waaaiiiii ! <3)

    GEOORE c'est pas possiiibleuh, elle etait croo choute !

    RépondreSupprimer