dimanche 11 décembre 2011

Noël !

Voici un poste sur le lolita (bah oui j'ai posté beaucoup de messages sur les pullips etc ...alors que ce blog est censé parler des deux >o< !)
Je voulais vous parlez de ma commande pour noël ; une jupe baby the stars shine bright et une broche de la même collection ^^
Il s'agit de la collection "le lac des cygnes " ,une collection que j'adore dans toutes les formes et toutes les couleurs *o*
les photos :
et la broche !
Si vous saviez comme j'ai hâte ! ^^
En parlant de lolita ,je fais un peu de pub pour  le blog d'une amie lolita :
N'hésité pas à passer ,le blog est super mignons et shouka est adorable <3

~~See you soon ~~

2 commentaires:

  1. Haha,enfin un article Loli(lol) . Hâte de te voir la portée ♥ .
    Et merci pour la nyawpub >w< !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'était une jolie collection, quoiqu'un peu trop enfantine pour moi.
    Je trouve qu'elle ressemblait beaucoup à l'autre collection: alice and the looking glass.

    RépondreSupprimer