dimanche 20 mai 2012

Custom shoes !

Bonjour/Bonsoir,
Un nouveau post pour vous annoncer que j'ai enfin terminé mes chaussures customisés (oui oui celle dont je vous avais parlé il y a...un petit bout de temps déjà ^^"), je vous avouerai que je suis dans l'ensemble assez satisfaite de moi (même si il y a quelque petites imperfections ou quelques petits détails que j'aurai voulu faire autrement).
Elles sont légèrement plus foncés que le print original et tous les dessins ne sont pas présents sur la robe (au niveau des oeufs, le graphisme étant trop compliqué à mon niveau pour le reproduire !).
Bien trêve de bavardages, les photos !








En espérant qu'elles vous plairont ~~

5 commentaires:

  1. Elles sont vraiment adorables et très bien faites, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super jolie, tu es vraiment douée! Tu as tout peints partout même sur les biais des chaussures et les oeillets. La peintures tient bien depuis tout ce temps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Oui, un petit coup de fer à repasser et ça tient parfaitement !
      Elles sont impec' même après avoir fait 2 japex XD *sans les fautes c'est mieux*

      Supprimer