mercredi 15 mai 2013

Les kigurumi à la commande

Ça y est, j'ai enfin passé le cap, j'ai ouvert mon service de commission de kigurumi ! *champagne*
J'ai longuement hésité, mais finalement qui ne tente rien n'a rien et je n'ai pas grand chose à y perdre ...
Pour illustrer ces belles paroles, j'ai pris quelques photos pendant les vacances de Nate et de Twinkle dans leur kigurumi mouton et lapin respectif.
Les photos sont assez simples, je voulais surtout mettre en avant les vêtements !
Je dois avouer que je craque particulièrement sur Nate comme ça XD ! Il est entre la poupée et la peluche, c'est parfait *_*








J'ai d'ailleurs profité de mes vacances pour m'acheter deux nouveaux tissus (oui oui encore), dont un provenant de "papa pique et maman couds" (parce que oui maintenant ils font des coupons de tissus *^*)

Pourquoi il s'est mis en portrait lui e_ê ?

Ils vont donc rejoindre les différents tissus proposés pour la customisation de mes kigu o/

L'est beau mon collage hein ? XD
Bref y a plus qu'à attendre que des personnes me passent commande ^_^) / Et si ça n'arrive pas, j'enverrais peut être des kigurumi à Petites Demoiselles (mais rien n'est sûre) !
Pour ceux et celles qui seraient intéressé(e)s, voici ma publication sur matériel céleste : ici !!!

Sinon, Odin est toujours pas commandé, je commence à désespéré DDD8 Faut que je motive mon père pour aller me faire la transaction paypal ....

Pour le prochain article, j'ai prévu un dessin d'un surfeur au cheveux bleu ! Ne ratez surtout pas ça ! ;D




2 commentaires:

  1. Dommage que je sois pauvre, et que j'ai des dépenses inattendues à faire D: Sinan, j'en aurait commandé un sans hésiter >3< !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha merci! Je te comprends, j'ai plein d'achats à faire et jamais de sous XD

      Supprimer