lundi 22 juillet 2013

Japan expo 2013 + kigu

Cette année encore, j'ai participé à la japan expo ! 
Et comme toujours, je me suis éclatée (dans tous les sens du terme) ~

D'habitude je favorise le shopping, mais pour une fois je me suis plus attardée sur les différents événements proposés... 
Bref, je préfère vous montrer directement les photos :

 Yay shingeki no kyojin ****^****

 Kitch sur le stand lunieshop, les filles étaient super sympas, (tiya a kiffé ma casquette esheeeeu) 
je me suis d'ailleurs achetée un super maillot Listen flavor que je vous montrerais plus tard ~~ 

 Le stand one piece

 Moi qui me la pète

Quelques photos du stand nintendo :

 I need animal crossing TT^TT




 "Say cheese"


 Nous sommes allées au concert d'un girls band bien niais XD Les chanteuses étaient super jeunes ! Elles avaient entre 12 et 15 ans !

"Iron man est trop kawai"

Nous sommes aussi allées voir la finale du concours de cosplay, c'était une première pour moi o/
Tous les costumes étaient super travaillés, ça me donne envie d'en faire un l'an prochain *_* 

Même si je n'ai pas pu croiser toutes les personnes que je voulais, j'ai vraiment apprécié cette japan !
J'ai acheté, en plus de mon t-shirt LF, un sac domo pour mon petit frère et un collier nœud pour ma sœur ~

De plus, en ce moment, le beau temps est là (bon d'accord, tout le monde trouve ça trop chaud, mais au moins on a pleins de luminosité o/) du coup, j'ai sorti Sucre pour profiter de sa nouvelle wig et de ses nouveaux eyeships :




Je lui ai même fait une tenue estivale *///*) / 




J'ai aussi pu pas mal avancer dans mes kigurumi ces derniers jours : trois en une semaine héhé ! Deux lapins béliers et un chat :






(j'ai pas de photo en entier pour le chat x_x)



J'espère que ça vous a plu >u<

5 commentaires:

  1. J'adore ton blog, merci pour le reportage, j'ai hâte d'aller à la Japan expo de Bruxelles en novembre.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que la japan de cette année était chouette =O (même si j'ai raté le stand animal crossing T_T j’étais dégoûté ..)
    Et je suis quand même déçu de pas avoir pu te voir et te stalker x) ... mais bon ... la prochaine fois je te louperais pas è_é ! *flippant*
    -
    La nouvelle wig de sucre est vraiment jolie O_O surtout couplé au lunette, elle est adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pire, je vais au salon Tokyo Crazy Kawaï (enfin peut être), on pourra se voir là bas si tu veux !

      Pour la wig j'ai un peu hésité sur la couleur et la longueur mais finalement ouais ça rend bien (bon maintenant faut que je change de wig Twinkle ...)

      Supprimer
    2. Malheureusement j’habite pas a coté de paris =/, je peux pas faire énormément de salon du coup =( ...
      D'ailleurs en général je fais que la Japan Expo qui réuni un peu tout le monde x) c'est le salon le plus rentable ><

      Supprimer