lundi 29 octobre 2012

De retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !

Hier je suis allée à Paris !
Nous avons donc commencer par un petit tour à P13, donc à Musica et Tai You ~
C'est la première fois que j'y vais, malgré que ce soit vraiment petit, j'ai bien aimé ^u^ , le gérant de Musica est super sympa mais par contre y avait pas mal de groupies devant le magasin XD
Quelques photos de Tai you :


J'ai acheté une casquette à Musica, elle est méga bling-bling *_*
J'étais censé l'utiliser pour la Paris Games Week mais finalement j'y vais pas TT_TT 
Y a pleins de pitites paillettes *o* 
Après P13, nous sommes allées dans le marais à Princess crêpes !
Cette fois j'ai pris une Framboise/Chantilly/cheese cake 
Voici des photos qui vont vous donner l'eau à la bouche *non pas vraiment*


Nous sommes aussi allées faire un tour dans un magasin de chaussettes 8D Mais je vous passerez de photos (même si j'en ai prise mouahaha)
Et pour finir, j'ai donné le T-shirt que j'ai fais à Alice et elle m'a donné le mien ~~
Je le nem éuè 

Et une photo de celui que j'ai fais pour Alice terminé :
Je suis assez fière de mon "girly" ~~
Voilà voilà, j'ai un peu abusé sur les émoticônes alors j'espère que cela ne vous aura pas trop dérangé !
  

4 commentaires:

  1. Lucie Yoseob. ü29 octobre 2012 à 12:23

    Niaaah ! J'ai la même casquette ! **

    RépondreSupprimer
  2. Lucie Yoseob. ü29 octobre 2012 à 12:27

    J'aimerais bien y aller un jour dans leurs boutique à TAIYOU ;;

    RépondreSupprimer
  3. OMG Clémentos tu me feras un t-shirt. 8D
    Et la prochaine fois je viens avec toi! \o/ Promis. U.U

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec la tête de TOP 8D
      Oué t'as intérêt èoé
      Au pire on se voit à la JE ~ mais c'est dans longtemps é^è

      Supprimer