mercredi 24 octobre 2012

I come back !

Salut à tous zé à toutes !
Cela fait un petit moment que j'ai pas posté (mais c'est quand même assez raisonnable comme intervalle de post è_é namaiho !) mais je suis quand même pardonnée car je suis active sur la page fb  ! *non ?*
J'y ai posté des photos de Sucre avec la wig de Twinkle, un photoshoot de cette dernière, toujours pas de Nate à l'horizon ... (le pauvre ._.) Alors n'hésitez pas à y faire un tour, vous avez juste à chercher le nom du blog !
Bref, sinon je vais sans doute aller à la Paris Games week et pour l'occasion j'ai peint un t-shirt pour Alice ma coupine ! Et elle aussi m'en fera un.
Le T-shirt est dans les tons pastels et représente un domo avec un noeud papillon *que l'on ne voit pas très bien car il est jaune TT_TT*
Voici une photo, il n'était pas encore finis quand je l'ai prise, je vous mettrais une photo finis plus tard -u- :
*bonjour le manga et l'Ipod huhu*
Et parce que vous le valez bien, une image de Twinkle ~~
Merci de m'avoir lu !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire