lundi 8 octobre 2012

Dimanche de FIFOU !

*titre qui veut tout dire*
Je vais dans ce poste vous parlez du dimanche qui viens de passer mais aussi de celui qui se présente -u-

Dimanche dernier je suis allée, comme les années passées mais ça on s'en fiche, à Animal Expo, un salon basé sur les animaux ! *je vous apprend des trucs vachement intéressant*
J'y ai vu des chiens, des serpents, des trucs avec des poils ..... et pleins pleins pleins de chats *o*
Je vous met quelques photos même si elles sont pas top ._. (les animaux ça bougent trop è_é)












Bien, passons au week end qui arrive : je vais aller pour la première fois à Taiyou *u* et à musica ~~
Je vais y revoir Alice, et pleins d'autres amies !
Je vais d'ailleurs rencontrer pour la première fois Ségolène, une fille un peu beaucoup bizarre comme moi éuè
Je vais sans doute faire quelques achats que je ne tarderais pas à poster.

Ps: j'avance niveau création ,des news prochainement !
À la prochaine !

2 commentaires:

  1. C'est moi Ségolène ahahaha ~ J'te kiffouille Clémentine. 8D9 octobre 2012 à 17:27

    Haanw la méchante elle a mis mon prénoooom. 8D

    RépondreSupprimer
  2. Lucie Yoseob. ü29 octobre 2012 à 12:31

    Niah. Les chiots sont trop chou. **

    RépondreSupprimer