dimanche 7 avril 2013

A little cat + A lolita + 2 badboys

Cette semaine je vais vous montrer ma dernière petite création pour Nate ~
 Je vous avais parlé de mon projet du lapin, du chat et de l'oiseau et comme par hasard c'est Nate le chat !
Je ne voulais pas tomber dans le piège du stéréotype du déguisement du chat so" kawaii desu neeee", je voulais plutôt une tenue discrète.
En fait, maintenant que j'ai le résultat sous les yeux, je me rend compte que l'on voit à peine qu'il s'agit d'un matou XD Mais je l'aime quand même !
La tenue est composée d'un baggy et d'une paire d'oreilles :

Les n'oreilles :



Le détail qui tue, le fils bleu électrique 8D



N'est il pas trop meugnon ? ;^; 
Ps: je n'ai retouché aucune photo, flemmarde comme je suis, mais 
ça rend bien quand même héhé !

Aujourd'hui j'ai aussi fait une petite coordination lolita avec des accessoires loliables de chez H&M !
Encore une fois, c'est sobre, mais j'aime ça >w<)/


  Collant de la mort *o*


(arg tête de troll x_x)
(cheveux qui partent dans n'importe quel sens fuuu)
Donc vous aurez compris, le vert c'est le bien u_u !


Pour terminer cet article, j'ai réalisé un dessin de Nate et d'Odin (même si il est pas encore là DDD8) !
Normalement, grâce à la coupe et le maquillage (assez) ressemblant , vous pourrez peut être deviner le modèle de ce dernier ~
Quand je le mettrais en couleur, ce sera une évidence XD 
J'ai essayé de représenter la rencontre entre Odin et Nate, et voilà ce que ça donne.Je me suis bien amusée 

à faire un profil "froncé", j'ai pas l'habitude d'en faire !

J'espère qu'il vous plait .


L'article est déjà terminé alors je vous dis à la prochaine ! (et bon vent *sbaaaf*)

(pusheen's the best =>http://pusheen.com/)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire