samedi 20 avril 2013

Pullip = Oiseau ?

J'ai enfin terminé mon projet "lapin-chat-oiseau" ! (magnifique nom de projet au passage)
Je suis donc fière de vous dévoiler la dernière tenue de la série, le moineau, incarné par Sucre .
Je n'ai pas mis toutes les photos sinon il y en aurait trop @_@" 
 (déjà qu'il y en a beaucoup, mais j'arrive jamais à faire un choix XD)
La tenue est principalement faite de lin, (le tissus mais aussi les nœuds) 
pour donner un effet naturel et rappeler la campagne ^_^
J'ai aussi changé les eyeships de Sucre spécialement pour cette tenue, en utilisant le tissus de la robe !






 Et ma photo préférée :
J'espère que le rendu vous plait !

J'ai finis de mettre en couleurs mon précédent dessin de Nate et Odin, avec ça vous devriez reconnaître le modèle...
On dirait qu'Odin a un tout petit cou mais si on regarde bien, il dépasse derrière ses mèches u_u
J'ai essayé de bien reproduire le make up des deux, pour qu'on puisse les reconnaître plus facilement !
Les cheveux d'Odin m'ont donné du fil à retordre mais j'en suis finalement venu à bout !

J'attends donc un petit isul Hednar (hou le joli nom que voici), j'avais craqué dessus depuis les premières photos *_* Ce n'est pas un modèle très populaire car il n'y en a pas beaucoup sur les forums ... En tout cas je sais déjà quelle custo il aura : wig grise/brune et eyeship violet/gris pour rappeler son make up ! (qui n'a quasiment pas de rouge, à part au niveau des sourcils)
Ce qui est étrange c'est qu'il provient d'une collab' avec une marque, Babybee, la même collaboration que pour le Mao XD C'est un signe !
Une petite photo stock :
*j'ai hâte de le recevoir >w<)/*

~ À la prochaine ~

3 commentaires:

  1. T'as une photo de groupe du projet "chat-noiseau-lapin"? ^u^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera pour l'article prochain :3 Avec d'autres petites choses ~

      Supprimer
  2. Elle est vraiment très belle ^^
    J'aime beaucoup ses petites ailes *-*

    Ton dessin est mignon ♥-♥
    J'espère que tu pourras avoir ton Hednar qui est un modèle vraiment magnifique ♥

    RépondreSupprimer