lundi 1 avril 2013

Lapin de Pâques !

Pour fêter Pâques avec ses dolls rien de mieux qu'une petite tenue de lapin pour y rendre hommage !
J'ai donc créer une robe avec des oreilles de lapin pour Twinkle, qu'il me tarde de vous montrer ~ J'ajoute de plus en plus de détails à mes créations, ça leur donne un côté beaucoup plus finis (ici, des noeuds, de la dentelle, une fleur ...). Les photos auraient pu être plus jolies avec le beau temps qu'on a en ce moment mais mon appareil fait ce qu'il peut haha XD !

J'ai choisi Twinkle pour incarner cet animal à cause de sa babyface, et puis son petit nez lui donne un côté rongeur trop craquant *^*







(J'avais pas vu le fils qui dépasse @_@)




Et la dernière, pour bien montrer que le thème c'est Pâques XD

Voilà pour la séance photo, j'espère que vous faites pas une overdose de Twinkle XD
Le lapin est la première tenue d'un petit projet couture que je vais réaliser dans les semaines à venir : le lapin, le chat et l'oiseau. Chacune de mes poupées aura sa tenue, Twinkle est donc la première des trois ^_^ ! Le chat est quasiment terminé et je vais bientôt commencer l'oiseau, alors s'il vous plait, soyez patient ^o^ / 

Ensuite, j'ai finis le dessin de Nate ( qui a toujours,de mon point de vu, un problème aux jambes )
, les couleurs sont pas exactement pareilles car je trouve quelles ne ressortent pas assez après être passées au scan ! Dites moi ce que vous en pensez ~

Même si je lui trouve quelques défauts il me plait bien !

Pour terminer ce petit article j'ai une annonce à vous faire : un petit va (peut être, mais il y a de fortes chances) rejoindre la bande ! Je ne vous dis pas de quel modèle il s'agit (isul ou taeyang) pour faire durer le suspens fufufu ... Il faut encore que j'économise un peu avant de le commander !
En tout cas une chose est sûre, j'ai déjà trouver son prénom : Odin ! J'espère que ça vous plait ~
Ce sera un concurrent en plus pour Nate xD

Voilà, l'article est déjà finis, à la semaine prochaine ~~


2 commentaires:

  1. Starshine Bustle21 avril 2013 à 01:11

    C'est vraiment génial ce que tu fais =0

    Je laisse un commentaire précisément ici parce que je suis fan de Twinkle <3 avec tout ses cheveux et son pitit air boudeur, elle est adorable =3.
    Mais toute tes tenue sont excellente, comme la tenue "oiseaux" qui va super bien a Sucre =3 ou la tenue ours de Nate qui est geniale aussi !

    Enfin bref je vais essayer de pas faire un commentaire devient trop long quand meme ><
    je vais résumer ma penser par :
    ~ton blog est très intéressant et rempli de chose chou-nissime (si si ce mot existe vraiment)~

    j'ai hate de voir ce que tu nous reserve pour la suite =P

    ~SB

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Ça me fait très plaisir de voir que mon travail plait >~<)/

    RépondreSupprimer