dimanche 10 février 2013

Un renne et d'autres petites choses ~

J'ai terminé pas mal de projets cette semaine !
*malheureusement pas tous mais bon j'ai pas trop le temps en ce moment*
J'ai fais l'aquarelle du dessin de Twinkle du précédent post et je suis ... mitigée mais tendant plus vers la déception ...
J'ai l'impression d'avoir foiré les yeux et du coup je ne vois que ça @_@ Au lieu d'avoir un léger trait noir elle se retrouve avec des yeux à la Amy Winehouse !
Dites moi ce que vous en pensez TT_TT


J'ai aussi terminer la tenue de Twinkle, j' ai combiné du lin avec de la feutrine.
Je suis assez contente du rendu (en même temps tout va à Twinkle 8D)


J'ai même repeint les barrettes pour quelles se fondent mieux avec la couleur de sa wig o/ #proud



Cette semaine, j'ai aussi appris que j'allais participer à la Tea Party d'hiver de Baby the Stars Shine Bright ! 
Cette année elle se déroulera dans une des boutiques Ladurée sur les Champs Elysées, j'ai vraiment hâte ~~


Et pour terminer : Mardi était mon anniversaire et comme cadeau, mes parents vont peut être m'offrir (avec tout de même mon aide financière XD) une jupe baby ! Je vous la montrerais dés que je l'aurais ^o^/

dimanche 20 janvier 2013

À la bourre /o/

Voici le post que je voulais faire depuis un petit moment /o/
J'espère ne pas vous avoir fais trop attendre et qu'il vous plaira ~
Bon y aura pas beaucoup de news pour ceux qui me suivent sur fb (zwip => https://www.facebook.com/littletangerine.doll pour les gens à la bourre XD)

Pour commencer je voulais vous montrer un de mes derniers dessins, un portrait de Twinkle ! Je me suis, pour une fois, concentrée sur les cheveux (qui ressemblent trop souvent à de la paille) ! Je ne suis pas encore sûre si je vais la mettre en couleur ( aquarelle ?), bref je verrais ...
(qualité super naze @_@)

Secondo je suis en train de réaliser le projet "rennes" de Twinkle, et j'ai de nouveaux super méga beaux tissus dont un noir argentés que je vais utiliser pour Sucre /o/ J'espère bientôt terminer !

Et enfin, j'ai enfin eu ma rooooooobe et ma chemiiiiiise lolita, je suis allée les chercher hier (donc samedi) à la boutique baby de Paris  *-* Je suis vraiment heureuse, les deux sont magnifiques ! Le tissus est super beau (la robe est toute douce >w<) et il y a pleins de détails !
Voici donc les photos stocks de baby :
(pourquoi y a t-il un ziguigui au milieu de la photo ? Et bien j'en sais rien XD)

Une photo de moi portant la robe et la blouse (sans le noeud) :

J'ai pas de chaussures, oui c'est normal XD
Et ma tête de cinglée est tout autant normale èué 


J'espère pouvoir porter cette tenue à la tp d'hiver de baby avec une de mes amies lolita *rêve* avec forcément plus d'accessoires  ^_^
Sur ce, je vous laisse /o/


mardi 18 décembre 2012

Kigurumi / Merry Christmas

Kikoo (hum non u_u")
J'ai enfin terminé mon kigurumi ours pour Nate après maintes péripéties (pas tant que ça en fait) et je suis très satisfaite du résultat *_* !
Je suis même arrivée à un point où j'étais tellement fière de moi que je n'ai ressenti aucune flemme à faire une doublure à la capuche /o/ (enfin si un peu u_u)
La capuche (avec la bouille de shootée de mon ours 8D) *oui oui mon rebord de fenêtre est un magnifique fond pour photo* :



Le noeud en dessous de la capuche  :


Jambes de hamster et yeux qui font peur RPZ !


Ma jolie doublure *u* 


Et une petite dernière pour la route :





J'ai aussi posé une nouvelle paire de cils à sucre /o/ (mais je met pas de photos car celles que j'ai sont immondes u_u)
Et pour terminer : j'ai vendu ma happy garden~~ Donc j'ai de nouveau de l'argent et vais pouvoir me lâcher coté loli !

Ps :j'ai changé le format du blog, je peux mettre les images dans un format plus grand, j'espère que ça vous plaira !


samedi 24 novembre 2012

Kigurumi !


En ce moment je travaille sur un projet qui m'inspire beaucoup : le kigurumi 
J'ai fais un dessin du kigurumi que j'aimerais réaliser pour Nate (la capuche sera plus grande forcément)
 Il me reste une des deux manches à faire + mettre des élastiques au niveau des mains + la capuche !

Je vais ptête faire un costume de petit renne à Twinkle aussi *_* 
À suivre ~~



lundi 29 octobre 2012

De retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !

Hier je suis allée à Paris !
Nous avons donc commencer par un petit tour à P13, donc à Musica et Tai You ~
C'est la première fois que j'y vais, malgré que ce soit vraiment petit, j'ai bien aimé ^u^ , le gérant de Musica est super sympa mais par contre y avait pas mal de groupies devant le magasin XD
Quelques photos de Tai you :


J'ai acheté une casquette à Musica, elle est méga bling-bling *_*
J'étais censé l'utiliser pour la Paris Games Week mais finalement j'y vais pas TT_TT 
Y a pleins de pitites paillettes *o* 
Après P13, nous sommes allées dans le marais à Princess crêpes !
Cette fois j'ai pris une Framboise/Chantilly/cheese cake 
Voici des photos qui vont vous donner l'eau à la bouche *non pas vraiment*


Nous sommes aussi allées faire un tour dans un magasin de chaussettes 8D Mais je vous passerez de photos (même si j'en ai prise mouahaha)
Et pour finir, j'ai donné le T-shirt que j'ai fais à Alice et elle m'a donné le mien ~~
Je le nem éuè 

Et une photo de celui que j'ai fais pour Alice terminé :
Je suis assez fière de mon "girly" ~~
Voilà voilà, j'ai un peu abusé sur les émoticônes alors j'espère que cela ne vous aura pas trop dérangé !
  

mercredi 24 octobre 2012

I come back !

Salut à tous zé à toutes !
Cela fait un petit moment que j'ai pas posté (mais c'est quand même assez raisonnable comme intervalle de post è_é namaiho !) mais je suis quand même pardonnée car je suis active sur la page fb  ! *non ?*
J'y ai posté des photos de Sucre avec la wig de Twinkle, un photoshoot de cette dernière, toujours pas de Nate à l'horizon ... (le pauvre ._.) Alors n'hésitez pas à y faire un tour, vous avez juste à chercher le nom du blog !
Bref, sinon je vais sans doute aller à la Paris Games week et pour l'occasion j'ai peint un t-shirt pour Alice ma coupine ! Et elle aussi m'en fera un.
Le T-shirt est dans les tons pastels et représente un domo avec un noeud papillon *que l'on ne voit pas très bien car il est jaune TT_TT*
Voici une photo, il n'était pas encore finis quand je l'ai prise, je vous mettrais une photo finis plus tard -u- :
*bonjour le manga et l'Ipod huhu*
Et parce que vous le valez bien, une image de Twinkle ~~
Merci de m'avoir lu !



lundi 8 octobre 2012

Dimanche de FIFOU !

*titre qui veut tout dire*
Je vais dans ce poste vous parlez du dimanche qui viens de passer mais aussi de celui qui se présente -u-

Dimanche dernier je suis allée, comme les années passées mais ça on s'en fiche, à Animal Expo, un salon basé sur les animaux ! *je vous apprend des trucs vachement intéressant*
J'y ai vu des chiens, des serpents, des trucs avec des poils ..... et pleins pleins pleins de chats *o*
Je vous met quelques photos même si elles sont pas top ._. (les animaux ça bougent trop è_é)












Bien, passons au week end qui arrive : je vais aller pour la première fois à Taiyou *u* et à musica ~~
Je vais y revoir Alice, et pleins d'autres amies !
Je vais d'ailleurs rencontrer pour la première fois Ségolène, une fille un peu beaucoup bizarre comme moi éuè
Je vais sans doute faire quelques achats que je ne tarderais pas à poster.

Ps: j'avance niveau création ,des news prochainement !
À la prochaine !